Articles illégaux
Nous vous invitons à prendre connaissance des produits/biens/services interdits sur notre site
- Les monnaies, les factures qui sont actuellement valable ou en circulation dans n'importe quel pays. Est inclus l'argent falsifié et tout produit de la fabrication ou de la reproduction d'instruments financiers.
- Tout instrument financier dont les comptes bancaires, les cartes de crédit, les fonds, les chèques, les prêts, les lignes de crédit. Tout article destiné à obtenir ou à stocker des données de cartes de crédit ou de débit. Sont incluses également les bases de données relatives aux numéros de cartes de débit ou de crédit ou toute autre information de nature privée.
- Biens et marchandises volés ou de contrebande.
- Les substances illégales et les produits destinés à produire, modifier, consommer des substances illégales. Les anabolisants et les stéroïdes. Les drogues. Les médicaments et tout article pharmaceutique sous prescription.
- Les plantes et les animaux menacés d'extinction. La fourrure, les organes, les résidus ou les parties d'animaux.
- Toute matière explosive.
- Les feux d'artifice, la poudre à canon ou les matières explosives y compris les manuels qui enseignent ou détaillent comment fabriquer des bombes ou des explosifs.
- Armes et articles connexes tels que les munitions, les balles, les silencieux, les chargeurs, les kits, les lance-flammes, etc.
- Les articles considérés comme faisant partie du patrimoine historique
- Tout article en rapport avec le hacking et le cracking.
- Satellite et câble décodeurs TV en dehors d'une distribution autorisée. Antennes des fournisseurs de TV par satellite. Logiciel permettant le décodage des signaux de transmission par satellite ou de câble TV.
- Tout type d'objets qui viole le droit d'auteur, les brevets, les marques, les dessins ou modèles industriels et les secrets commerciaux.
- Les pièces d'identité tels que certificats de naissance, le permis de conduire, les passeports, les visas, etc. Ou tout article de production de tels documents.
- Les organes et déchets humains.
- Tous les articles relatifs à la pédophilie, de pornographie mettant en scène des enfants, des enfants nus ou de quelconque façon impliquant des mineurs.
- Les produits qui violent toute loi, réglementation, convention internationale ou sanctions applicables à l'export ou le re-export, ou toute autre législation similaire, tout en respectant, par exemple, les objets, les personnes et pays non autorisés.